Forum PANASONIC AG-HMC41

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC AG-HMC41, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC AG-HMC41 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 08:15
Balance des blanc et qualité max pour enregistrement
Avatar thumb
guidoq
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut à tous pour la première foie sur ce forum
On vient de me prêter cette cam et je vais l'utiliser dés
ce soir.J'ai peu d'expérience au niveau technique et je souhaiterais savoir si je dois filmer en 108050i ou 1O8025P.La demande de mon commanditaire étant simplement filme dans la qualité max et je ne sais pas comment on va s'occuper de mes images une fois faites.
le bouton white bal me propose AW ach (je ne sais pas à quoi ça correspond)ATW(je pense que c'est blanc auto) ATW lock (est que c'est avec cette fonction que je peut faire mon propre blanc et comment )pour AWB3200 ou 5500 ça je sais .
si vous pouvez me donner une réponses à ces question ça m'enlèverait une épine du pied.
MAIS L'IDEAL serait que je sache comment je peut avoir la notice en français dés aujourd'hui j'ai été incapable de la trouver sur le net .Je suis pas très jeune mais surtout pas doué.
par avance MERCI si vous pouvez m'aider
GUIDOQ

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...