Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2019
à 16:42
Mises à l'heure
Avatar thumb
13orchidée
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acquis récemment le FZ300 de Panasonic. J'ai un problème avec le réglage de l'heure. En effet une fois que j'ai mis l'heure, je ne trouve pas de validation et du coup au bout de quelques minutes l'heure a changé. De plus sur la notice, on dit que "le réglage de l'horloge est terminé" doit s'afficher. Or sur mon appareil rien ne s'est jamais affiché. Ce qui correspond bien à ce que je dis précédemment c'est que je ne peux pas "valider" la mise à l'heure de l'horloge.De plus j'ai voulu accéder à l'écran "heure mondiale" et mettre l'heure en vue d'un futur voyage. L'heure bien sûre n'est pas correcte puisqu'elle dépend de l'écran "réglage de l'horloge" qui ne se met pas à l'heure, mais depuis que j'ai essayé de mettre l'heure de voyage, sur l'écran du réglage de l'horloge, il apparait un petit avion, alors qu'il me semble bien qu'avant il y avait la petite maison symbolisant l'heure du domicile.Quelqu'un peut-il m'aider?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 17/04/2019 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de faire une réinitialisation complète de votre appareil photo et de refaire l'essai de réglage de l'horloge. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...