Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/10/2018
à 15:45
Que dois-je faire ?
Avatar thumb
nadi15484467
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip !!!je me retrouve avec un trait vert ou jaune style niveau sur l'écran, ainsi que 2 lignes galbées, et 2 lignes verticales noires !!! Comment faire pour les enlever? merci

Répondre
Réponse de Avatar0rich16351256, le 29/10/2018 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de soucis ,c'est super pour mettre ses photos de niveau ,il n'y a pas de mauvaises manip ,voili voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mrac16522646, le 30/10/2018 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un niveau qui permet de faire des photos bien horizontales, pour le supprimer ou le faire revenir touche Display

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich16351256, le 30/10/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben rien ,se servir de ce niveau pour prendre des photos ,moi je trouve ca superou bien changer d'appareil qui n'a pas cette option ,voili voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olyves53, le 05/11/2018 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

appuyer sur la touche Fn4 , ou une des autres Fn , suivant configuration. Désolé pour ceux qui répondent à côté de la question !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DJIBOUT67, le 27/11/2018 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La touche DISP permet, en apputant plusieurs fois dessus, de sélectionner ce qu'on souhaite afficher à l'écran. Le niveau en question peut être ainsi supprimé temporairement tout en restant actif si vous souhaitez un moment l'utiliser. Merci de votre retour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...