Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/03/2019
à 20:52
Son désactivé
Avatar thumb
Pakita
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manipulation. Maintenant quand je film je n'ai plus le son, j'ai fouillé dans les menu mais je trouve pas. Quelqu'un aurait une piste? merci à vous, Aurore

Répondre
Réponse de Avatar1chri31152623, le 26/03/2019 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.P226 de la notice.... Il y a quelques pistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 26/03/2019 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous devriez faire l'essai de lire votre enregistrement sur un PC par exemple pour savoir si le son est absent à l'enregistrement ou à la lecture ? Vous avez bien essayé de monter le volume en cours de lecture ? Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème je vous conseille de faire une réinitialisation complète de votre appareil photo. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred56466255, le 26/03/2019 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous vérifié la source du son , sur la télécommande où-et sur le téléviseur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean63235663, le 26/03/2019 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
23

Bonjour, dans le menu réglage "personnel" (icône clé à molette avec un "C"), vérifier que le "mode discret" est bien réglé sur "non". Sur "oui", les bips et le son de l'obturateur sont coupés, mais également le son des films en lecture; en revanche il est bien enregistré en filmant. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean42122344, le 26/03/2019 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPeut-être dans le menu. onglet camera. menu page 5/6 : réglage niveau micro, limiteur niveau micro....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pakita, le 26/03/2019 à 10:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pascal oui merci, après avoir passer ce message je me suis dit qu'il fallait que j'essaie cela. Effectivement sur mon PC j'ai du son, c juste quand je le visionne sur l'appareil photo que j'ai pas de son, s'est étrange mais pas très grave, merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pakita, le 26/03/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Christian, bon j'ai pas trouver encore même dans le manuel, pour avoir le son en visionnant sur l'appareil mais bon s'est moins grave, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 27/03/2019 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous réinitialisez votre appareil tous les réglages par défaut seront rétablis. Et le son en lecture doit revenir. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...