Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2018
à 16:58
Affichage de l'image après prise de vue
Avatar thumb
zazamout
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je ne peux pas prendre 2 photos successivement et rapidement car l'image de la photo précédente reste affichée quelques secondes dans le viseur. Donc impossible de prendre un cheval sur 2 obstacles qui se suivent.
Que faire ?
Y a t-il une mise au point à faire ?
Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Golfy038, le 27/06/2018 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut laisser le déclencheur enfoncé, toute la durée que tu veux avoir. Par contre, il est possible de réduire la résolution des photos pour gagner en vitesse (réduire l'intervalle du mode rafale).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judokav, le 27/06/2018 à 19:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
6

bonjour
pour résoudre ce petit problème voici comment procéder:
mettre l'appareil sous tension (l'allumer)
appuyer sur la touche centrale : menu set
se déplacer dans personnel (une clé et C)
dans ce menu aller sur pre.auto
cliquer sur durée et se déplacer vers le bas et choisir non, valider
voilà qui doit régler le problème
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theb54362643, le 28/06/2018 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que c est à cause de la carte mémoire qui n est pas assez rapide en écriture.Il faut au moins des classes 10 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1judokav, le 28/06/2018 à 19:15
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
7

bonjour
comme j'ai déjà donnée la façon de résoudre ce problème je m'explique :
lorsque vous prenez une photo l'appareil affiche une prévisualisation de cette photo si cette option est demandée.La photo s'affiche le temps que vous programmez 1seconde ou plus.
L'option est accessible en choisissant dans le menu clé à molette +C (c pour costumer = utilisateur en anglais) prendre l'onglet prev.auto (prévisualisation automatique) et choisir durée. Il est possible alors de programmer la durée de l'affichage de la prévisualisation.
En descendant après 1 seconde en choisissant non vous supprimer l'affichage de la photo qui vient d'être prise et ainsi il est possible de prendre autant de photos que l'on veut à la suite l'une de l'autre (puisqu'il n'y a plus l'affichage de la photo qui vient d'être prise)
voilà ce qui explique la manip proposée précédemment.
je reste à votre disposition pour plus de renseignements
remarque : une carte rapide est la bien venue comme le propose theb54362643

remarque en programmant le choix C (costumer =utilisateur) par exemple dans c1 tous les réglages qui vous donnent satisfaction il suffira par la suite de choisir C1 pour les retrouver et prendre directement les photos avecces réglages

bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...