Notice PANASONIC DMR-BWT640EC

Forum PANASONIC DMR-BWT640EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT640EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2021
à 11:26
Affichage sur le lecteur mais pas sur la télé
Avatar thumb
mt34
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors de sa dernière utilisation le lecteur fonctionnait bien, mais maintenant (après une longue période où il n'a pas été utilisé), l'écran du téléviseur reste noir aussi bien quand on sélectionne une chaine que quand on sélectionne "direct navigator", "menu", ... ou autre fonction du lecteur. Les instructions de la télécommande sont bien reçues par le lecteur, puisque cela s'affiche sur l'écran du lecteur, mais l'écran du téléviseur reste noir. J'ai vérifié tous les branchements, défaits et refaits. Tout éteint, tout rallumé. Rien n'y fait. J'ai pourtant l'impression qu'il ne s'agit pas d'une panne importante, mais je ne sais plus que faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1laur26661113, le 26/09/2021 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, mais je n'ai plus cet appareil depuis longtemps. Vous pouvez tenter une reinitialisation, revoir le branchement des prises HDMI. Pour venir à bout de ce genre de panne, il faut être sur place pour réussir à condition que la réparation soit possible, car cela peux venir d'un composant électronique et là, c'est le réparateur Darty en l'occurence, avec les frais que cela implique. Patience et persévérance !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wolf65532242, le 26/09/2021 à 15:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, avez vous vérifié que votre télé est bien connectée en HDMI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mt34, le 26/09/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. Je vais essayer la réinitialisation car tous les branchements ont déjà été revus plusieurs fois sans succès !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mt34, le 26/09/2021 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, et oui la télé est bien connectée en HDMI. J'ai vérifié plusieurs fois toutes les connexions, déconnecté, reconnecté, ... rien n'y fait ! Ce qui est bizarre, c'est que tout fonctionnait parfaitement avant que le lecteur reste inutilisé pendant quelques mois. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à recommencer l'installation initiale (recherche des chaines, etc...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil62411632, le 26/09/2021 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

si vous avez deux prises HDMI dont l'une rattachée au lecteur il faut modifier la source (je le fais sur ma télécommande de télé) par exemple mon lecteur est rattaché à HDMI 2, il arrive qu'à l'allumage de l'un ou l'autre appareil, l'option saute ... la rectification est rapide; Si cela vous aide j'en suis ravie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadi54115412, le 26/09/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. êtes vous bien sur la touche BD et pas TV ?? Car le problème peut venir de ça ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mt34, le 26/09/2021 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, C'est une des première vérification que j'ai faite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...