Notice PANASONIC DMR-BWT745

Forum PANASONIC DMR-BWT745

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT745, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2017
à 18:18
Bonjour comment enregistrer du dd intérieur sur un dvd+r
Avatar thumb
Gainsbourgs
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
je ne sais pas configuré pour enregistrer de dd interne sur un dvd+r
merci

Répondre
Réponse de Avatar1kawasakiste, le 26/09/2017 à 09:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir sélectionné le titre dans Direct Navigator appuyez sur la touche bleue de la télécommande puis selectionner Copier vers disque
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick54700, le 26/09/2017 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vous conseille de n'utiliser que des DVD-R ou -RW pour faire vos copies, sinon vous ne pourrez pas les lire sur un autre lecteur DVD.
Introduisez le DVD destinataire de votre copie dans le lecteur. Il doit être formaté via le Panasonic, si ce n'est pas déja fait.
Selectionnez ce que vous voulez enregistrer dans le menu du disque dur, puis appuyez sur la touche bleue de la télécommande, un autre menu va s'ouvrir pour copier votre enregistrement sur le DVD. Suivez les instructions à l'écran, puis appuyez sur OK. Attention : plus l'original sur DD est de haut niveau, plus la copie sera longue sur le DVD, pendant cette copie le Panasonic ne pourra pas enregistrer un programme sur la TNT ou sur un décodeur.
Dernière remarque : je vous conseille de télécharger le manuel complet du Panasonic, vous ne le regretterez pas !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcm19200, le 27/09/2017 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour 1/ Une fois introduit le DVD, vous le formatez,vous pouvez lui donner un nom
vous pouvez également formater le DVD dans "option,gestion menu,media,disque et gestion DVD"
2/sortir , par "option "et" Fonction menu" vous sélectionnez "Copie de vidéo" et "Menu Copie"
3/A gauche vous avez les postes que vous devez renseigner, - a droite vos choix,
4/ Source DD, Destination Disque, Mode de copie pour moi je choisi FR et ainsi de suite
5/ Dans "Autre configuration" vous devez créer "un top menu" par "oui"
Il ne reste plus qu'a lancer l'enregistrement Bonne chance !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...