Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour J'ai cet enregistreur depuis février 2017. Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques jours, à chaque allumage, il signale le besoin d'une recherche de chaîne. Après le lancement de recherche de chaînes, le message disparait de l'écran. MAIS, à la mise en route suivante de l'appareil, le même message revient. Nous avons réalisé la recherche plusieurs fois et même débranché le courant plusieurs minutes sans réussite. Nous pouvons éviter la recherche des chaines en appuyant sur "exit" mais si vous avez une idée pour faire disparaitre le message définitivement ... Pour info, il n'est branché que sur la tv et l'antenne râteau. Merci
Répondre
Réponse de moug63143233, le 05/03/2021 à 15:07
Bjr désolé je peux pas vous répondre vu que je l'ai vendu!
Envoyer un merci ?Réponse de patr43452426, le 05/03/2021 à 15:34
Je pense qu'il faut mettre à jour aussi le téléviseur,en ce qui concerne les chaines!
Envoyer un merci ?Réponse de patr15334531, le 05/03/2021 à 15:42
Bonjour, Même constat chez moi et à part appuyer sur exit je ne vois pas...
Envoyer un merci ?Réponse de dael26334634, le 05/03/2021 à 16:21
Bonjour , j'ai le même petit problème avec le mien . Si je veux regarder un enregistrement , je ne tiens pas compte du message qui s'efface en appuyant sur " direct navigator " . Même procédure si je veux programmer un enregistrement depuis " guide " : le message s'efface . Si , par contre, je veux regarder une émission en direct , je suis obligé de taper sur " exit " . Cordialement .
Envoyer un merci ?Réponse de pasc41414414, le 05/03/2021 à 18:26
Bonjour, Même problème également, et ce depuis plus d'un an. J'ai remarqué que cela dépendait de l'heure à laquelle j'allumais l'appareil. Ce qui m'a fait pensé à la chose suivante : Si, au moment de l'allumage, il y a des chaines cryptées qui diffusent en clair, il les détecte comme de nouvelles chaines.
Envoyer un merci ?Réponse de ge.d12133266, le 06/03/2021 à 11:14
Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil, soit aux valeurs par défaut, soit aux réglages usine. Sinon il faut poser la question au service client de Panasonic. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de dela41653221, le 08/03/2021 à 16:55
Bonjour J'ai trouvé ! C'est page 69 de la notice papier. Définissez si vous souhaitez obtenir les informations automatiquement lorsqu'une nouvelle chaîne de DVB est ajoutée. Digital Video Broadcasting = abrégé en DVB, et qu'on pourrait traduire par diffusion vidéo numérique. Vous allez dans : SETUP Réglages Canaux DVBMessage nouvelle chaînechoisissez NON Et voilà, plus de message à chaque mise en route. A bientôt peut-être
Envoyer un merci ?