Notice PANASONIC DMRPWT535EC9

Forum PANASONIC DMRPWT535EC9

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMRPWT535EC9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2021
à 14:35
Demande de recherche de chaînes
Avatar thumb
dela41653221
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai cet enregistreur depuis février 2017. Il fonctionne parfaitement mais depuis quelques jours, à chaque allumage, il signale le besoin d'une recherche de chaîne. Après le lancement de recherche de chaînes, le message disparait de l'écran. MAIS, à la mise en route suivante de l'appareil, le même message revient. Nous avons réalisé la recherche plusieurs fois et même débranché le courant plusieurs minutes sans réussite. Nous pouvons éviter la recherche des chaines en appuyant sur "exit" mais si vous avez une idée pour faire disparaitre le message définitivement ... Pour info, il n'est branché que sur la tv et l'antenne râteau. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1moug63143233, le 05/03/2021 à 15:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr désolé je peux pas vous répondre vu que je l'ai vendu!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr43452426, le 05/03/2021 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut mettre à jour aussi le téléviseur,en ce qui concerne les chaines!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15334531, le 05/03/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même constat chez moi et à part appuyer sur exit je ne vois pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dael26334634, le 05/03/2021 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai le même petit problème avec le mien . Si je veux regarder un enregistrement , je ne tiens pas compte du message qui s'efface en appuyant sur " direct navigator " . Même procédure si je veux programmer un enregistrement depuis " guide " : le message s'efface . Si , par contre, je veux regarder une émission en direct , je suis obligé de taper sur " exit " . Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc41414414, le 05/03/2021 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Même problème également, et ce depuis plus d'un an. J'ai remarqué que cela dépendait de l'heure à laquelle j'allumais l'appareil. Ce qui m'a fait pensé à la chose suivante : Si, au moment de l'allumage, il y a des chaines cryptées qui diffusent en clair, il les détecte comme de nouvelles chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ge.d12133266, le 06/03/2021 à 11:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avez vous essayé de réinitialiser l'appareil, soit aux valeurs par défaut, soit aux réglages usine. Sinon il faut poser la question au service client de Panasonic. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dela41653221, le 08/03/2021 à 16:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour J'ai trouvé ! C'est page 69 de la notice papier. Définissez si vous souhaitez obtenir les informations automatiquement lorsqu'une nouvelle chaîne de DVB est ajoutée. Digital Video Broadcasting = abrégé en DVB, et qu'on pourrait traduire par diffusion vidéo numérique. Vous allez dans : SETUP Réglages Canaux DVBMessage nouvelle chaînechoisissez NON Et voilà, plus de message à chaque mise en route. A bientôt peut-être

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...