Notice PANASONIC KX-TG1311

Forum PANASONIC KX-TG1311

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG1311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/02/2019
à 19:31
Comment régler date et heure sur mon téléphone
Avatar thumb
hyppo3corne
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour les 3 combinés sont en très bon état, mais ils étaient rangés dans leur boîte et j'ai perdu la notice d'utilisation....je voudrais les mettre e2n service ayant fait installer une live box, il y a quelques jours de cela;
Je les ai mis en charge sur le socle et mis 2 piles panasonic mais non rechargeables;
Ais-je mal fait? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beacacice, le 01/03/2019 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut mettre des piles rechargeables, d'une intensité (mAh) équivalente à celle des piles d'origine. Pour mes téléphones j'achète des 850 mAh rechargeables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beacacice, le 01/03/2019 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, concernant les piles il y est dit "Informations sur le remplacement des piles : LUtilisez uniquement des piles nickel-hydrure métallique (Ni-MH) lors du remplacement des piles. Ce modèle requiert 2 AAA (R03) piles pour chaque combiné. Pour des performances optimales, il est recommandé d’utiliser les piles rechargeables Panasonic (réf. P03P ou HHR-4MRE). LLes piles de rechange peuvent avoir une capacité différente de celle des piles fournies"


Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
279 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...