Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
01/08/2021
à 08:50
On n'entend plus l'interlocuteur parler
CecileA1254 2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, lorsqu'on reçoit un appel, on n'entend la personne parler mais on ne nous entend pas...
Répondre
Réponse de chau42531236, le 03/08/2021 à 02:44
Bonjour, cela ne m'est jamais arrivé peut être avez vous fait une fausse manœuvre en coupant le son.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert Darty, le 04/08/2021 à 14:54
Bonjour, si votre téléphone est relié à une box internet, redémarrez-la dans un premier temps. Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil en le débranchant complètement, en retirant la batterie du combiné. Sans batterie, appuyez sur toutes les touches du combinés pendant environ 1 minutes, puis réinsérez la batterie et rebranchez le téléphone. Vérifiez aussi que le microphone du combiné ne soit pas désactivé. Bonne journée, cordialement.
Envoyer un merci ?