Notice PANASONIC KX-TG6823

Forum PANASONIC KX-TG6823

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TG6823, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2021
à 17:22
Mes correspondant n'entendent plus si la sonnerie fonctionne
Avatar thumb
mich44264635
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui je possède ce téléphone avec 3 combinés sur les 3 j'en aie un qui ne fonctionne plus , et depuis quelques jours mes correspondants n'entendent plus si l'appel passe ou non c'est a dire que moi je l'entend sonner mais eux ne savent pas que j'entend l'appel ? Mon opérateur a fait des essais et pense que ça vient de mon téléphone alors donc vous tombez bien de me demander ce que j'en pense , j'irait au magasin Lundi avec voir si je peut en savoir plus , en attendant si il doit rester au sav je serait sans téléphone !!!! Autrement oui il est compatible avec tous les opérateurs du moins je croix je suis chez Free .Cdlt

Répondre
Réponse de Avatar1fred22565116, le 02/10/2021 à 19:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai exactement le même problème et je suis chez free. Ma mère possède les mêmes téléphones et elle est chez orange et j'entend leur sonnerie. Le problème vient de chez free donc il n'y a rien à faire. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Grumpf, le 02/10/2021 à 20:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, ces combinés n'ont jamais marchés en raison de ma connexion fibre... Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani23645213, le 03/10/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout ce que je peux vous dire c'est que mes téléphones fonctionnent super bien. j'étais chez Free et je peux vous affirmer que ce sont des escrocs, depuis que j'ai changé d'opérateur tout va très bien et ces téléphones sont de très bonne qualité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44264635, le 03/10/2021 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse , mais nous avons la fibre depuis plusieurs mois et ça fonctionnait donc difficile de dire que c'est à cause de ça mais merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44264635, le 03/10/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse , mais nous avons la fibre depuis plusieurs mois et ça fonctionnait donc difficile de dire que c'est à cause de ça mais merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44264635, le 03/10/2021 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre réponse , je suis en contact avec Free pour ce problème et ils me disent que eut quand ils m'appelle ça fonctionne , mais je ne peut pas vérifier , le Monsieur m'a dit ce serait bien de faire un essai avec un autre téléphone mais je n'en aie pas je vais voir dans la journée, merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean45146641, le 03/10/2021 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai aucun problème avec mes 3 téléphones . Je suis chez SFR et je suis bien incapable de vous conseiller .Bonne chance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130roro, le 03/10/2021 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis chez SFR et aucun problèmes avec ces téléphones

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roll14342111, le 04/10/2021 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je suis chez SFR et je n'ai jamais eu ce problème. Voir l'opérateur. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...