Notice PANASONIC KX-TGH720FRB

Forum PANASONIC KX-TGH720FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TGH720FRB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 15:24
Kx-tgh720frb x 4
Avatar thumb
JeanpaulP9624
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourKx-TGH720FRB peut il être utilisé avec Bbox. Peut on avoir un téléphone dans chaque pièce, en l'occurrence 4 ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1thie33345445, le 02/07/2021 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce téléphone ne comporte qu'un seul combiné. La base se raccorde à la box internet. Il y a une autre version (le 722 de mémoire au lieu du 720) qui comporte plusieurs combinés. Cdlt,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1taro25462133, le 02/07/2021 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le mien fonctionne très bien avec une box SFR. J'en suis trèèèèès satisfait mais effectivement le 722 n''est livré qu'avec un combiné supplémentaire. Voir avec un revendeur s'il y aurait 2 autres combinés compatibles avec la base en radio fréquence, car il s'agit juste de brancher les nouveaux récepteurs sur une prise de courant. Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nurt13156636, le 03/07/2021 à 03:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pareille le mien fonctionne bien avec box sfr je pense toutes les box internet j'ai un seul téléphone pour plusieurs je ne sais pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...