Notice PANASONIC KX-TGH722FRB

Forum PANASONIC KX-TGH722FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TGH722FRB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2021
à 10:08
Modifier la langue des messages à l'oral?
Avatar thumb
Celi15580827
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Nos téléphones ont ete livres dans une version allemande. Le mode d`emploi est en allemand (il a été facile de le télécharger en français), les menus: il a été facile de choisir français mais les messages à l'oral (ex: répondeur) sont en allemand. Peut-on modifier la langue en français?

Répondre
Réponse de Avatar1mari16436535, le 05/07/2021 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne sais pas, j'avais vu aussi ces téléphones en allemand, et j'en ai choisi d'autre en français. Excusez moi pour cette réponse, qui ne va pas vous aider!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naom33614261, le 05/07/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En fait, je ne sais pas car j'avais choisi le modèle en français. Cela dit, c'est une excellente innovation car on peut bloquer les appels indésirables. Pourquoi ne demandez-vous pas à Darty de le changer en faveur du modèle français?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ca13236451, le 05/07/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui c'est possible dans les réglages initiaux , sélectionner langue puis écran et enfin choisir francais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elli16156651, le 05/07/2021 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme qu'il est possible d'avoir un message pré-enregistré en français en suivant le mode décrit dans les réponses précédentes. Vous pouvez aussi enregistrer votre propre message en fouillant facilement dans le menu. Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpau32651641, le 05/07/2021 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, si le fait d'être passé en français pour l'affichage écran ne suffit pas pour changer la langue du message, il suffit d'enregistrer votre propre message: dans le menu général: choisir le magnétophone en bas de l'écran (enregistreur)appuyer à nouveau sur la touche menudéfiler les lignes jusqu'à "accueil" - valideron a alors la possibilité d'enregistrer son message

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Celi15580827, le 06/07/2021 à 11:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Oui, on peut enregistrer son propre message d'accueil en français mais les indications données par le téléphone (nombre de messages en attente, heure d'arrivée, instruction pour enregistrer son message...) sont en allemand ... ou je n'ai pas trouvé comment les modifier en français. Heureusement il est possible de lire les menus en français.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...