Notice PANASONIC KX-TGH722FRB

Forum PANASONIC KX-TGH722FRB

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-TGH722FRB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2021
à 12:02
Bloquer les numéros gênant cela m'intéresse
Avatar thumb
69380
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous comme j'ai un commerce je serais intéressé par un duo mais je ne veux pas me servir de la fonction déblocage avec un code je pense que ça ferait fuir certain clients par contre bloquer les numéros gênant cela m'intéresse surtout si c'est facile à faire parce que très souvent malheureusement on a du mal à s'y retrouver.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric25433424, le 08/10/2021 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Actuellement, c'est le meilleur produit pour bloquer les numéros indésirables, et assez simple à réaliser.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge23615562, le 08/10/2021 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cette fonction peut être désactivée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar169380, le 08/10/2021 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vais m'acheter un duo je viendrai ici dire ce que j'en pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1made55545535, le 08/10/2021 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, pas besoin de code pour bloquer les indésirables. Le top pour être tranquille. Simplement, l'opération est à renouveler à chaque nouveau numéro intempestif , mais ensuite, on a la paix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pape52525346, le 08/10/2021 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Certes la fonction peut être désactivée mais alors elle ne bloquera plus les robots et les appels dérangeants. Passent sans problèmes tous les numéros inscrits dans le répertoire. Pour ceux qui ne le sont pas, le correspondant entend un message qui lui demande d'appuyer sur un chiffre de votre choix. C'est tout! C'est un vrai confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg65524225, le 08/10/2021 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème, on choisi le numéro ou la série de numéro de à bloquer et plus d'appel pour l'isolation, la pompe à chaleur etc.vraiment super, 1 numéro et bloquer facilement ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar169380, le 08/10/2021 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci à tous je ne m'attendais pas à autant de réponse ??????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcan43521161, le 08/10/2021 à 14:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme que sans activation code les robots ne seront pas discriminés et c'est le but. Sinon le système fonctionne parfaitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guys23421431, le 08/10/2021 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le blocage des numéros se fait facilement et la tranquillité est retrouvée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmar66451531, le 08/10/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quand on met la fonction blocage, toutes les personnes qui ne sont pas sur le répertoire, doivent faire le code. il n'y a pas d'alternative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike46224532, le 09/10/2021 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les fonctions de blocage fonctionnent , mais les manips pour rentrer les N° sont très fastidieuses , et digne d'un appareil des années 180/1990 ... En plus , la qualité d'écoute du combiné et encore plus du haut-parleur est nulle ! Impossible de comprendre , voix nasillarde , NASA Apollo 11 , et encore : vérifié sur 3 commandes !! La fonctionnalité pour faire fuir les robots et les em deurs fonctionne , certes , mais entre la peste et le choléra , il faudra choisir ... Personnellement , retour aux emm deurs , pour pouvoir utiliser la téléphonie . Et pourtant , ça gonfle sévère ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpau32651641, le 09/10/2021 à 15:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de souci. Je n'ai jamais utilisé cette fonction de code, ce qui reviendrait à s'isoler du reste du monde! Je suis tellement satisfait que j'ai offert ce duo à des amis. C'est simple: 1°) on peut choisir une sonnerie diffréente pour les personnes enregistrées dans le répertoire (200 personnes, 3 n°s maxi par personne - mobile, domicile, bureau). Je n'ai pas de commerce, je ne cours pas pour répondre lorque la sonnerie ne correspond pas à un n° de mon répertoire (99% des cas un démarchage)2°) lorsqu'on décroche et constate que le n° est indésirable: touche directe du combiné blocage d'appel + confirmation, le n° s'enregistre dans la liste de n°s bloqués (1000 n°s possibles). On peut bloquer aussi n'importe quel numéro via le menu.3°) certains centres d'appel ont des numéros dont les derniers chiffres changent. On peut les bloquer globalement à partir des 7 ou 8 premiers chiffres, et effacer les numéros qui ont ces chiffres de la liste des n°s bloqués. Pour celà, bloquer sur la liste des préfixes, via le menu. Ce n'est pas compliqué. Télécharger la notice sur le site darty, ça aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dom.56231633, le 11/10/2021 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si un usager vous appelle, et qu'il a vraiment besoin d'un renseignement, ce ne sera pas le code qui va le faire changer d'avis. Certes, je ne suis pas commerçant, mais j'ai été surpris de la facilité qu'ont les personnes physiques pour faire ce code et obtenir la communication, y compris des personnes très agées que la manipulation pourrait rebuter. Par contre, pour les robots c'est très efficace !!! Pour l'instant, je ne peux que féliciter cette technologie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...