Notice PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF

Forum PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-FZ1000EF, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2015
à 11:38
Remplacer fz18 par fz1000?
Avatar thumb
m.ge1522003
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'ai actuellement le panasonic FZ18 et je me demande si en terme de qualité d'image (piqué, luminosité...) cela vaut le coup d'investir dans le FZ1000 et son capteur 1 pouce (entre autre)?
Merci de vos avis/conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1MathieuG3865, le 07/04/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Le FZ 1000 est une réelle évolution : 20m photos de très bonne définition. Côté vidéo, le top, 4K, avec très bon bon autofocus. Il a 5 étoiles sur le site lesnumeriques méritées (article intéressant). Capteur 1 pouce = meilleure définition et sensibilité basses lumières. Je l'ai acheté chez darty en janvier, très content. Malheureusement je le revends pour raison perso. mathieunimes@gmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred13142245, le 07/04/2015 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je trouve cet appareil génial ! Vraiment au top au niveau vidéo et photo. J'imprime mes photos au format A4, sensationnelles ! Seul bémol que je pourrais évoquer est l'encombrement de l'appareil ainsi que la durée de vie de la batterie, si vous mitraillez n'hésitez pas à avoir une seconde voire une troisième batterie chargées à bloc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianP4356, le 07/04/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le FZ1000 a une très belle définition d'image avec un excellent rendu des couleurs. La batterie s'épuise assez rapidement. On peut se faire plaisir avec cet appareil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...