Notice PANASONIC Lumix FZ45

Forum PANASONIC Lumix FZ45

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2015
à 10:45
Transfert vidéo sur ordi.
Avatar thumb
lau balagnas
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de Panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas sur le net. Quelqu'un a t-il une solution.
merci d'avance
lau balagnas

Répondre
Réponse de Avatar1DominiqueDefossez, le 02/07/2015 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,je n'ai pas de logiciel Panasonic non plus,j'utilise VLC...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 02/07/2015 à 15:57
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour télécharger PHOTOfun STUDIO :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=36891

Vous pouvez également procéder à son transfert manuellement; pour ce faire, il faut:
- brancher l'appareil au pc ou simplement insérer la carte mémoire dans le lecteur de cartes du pc - ou via un lecteur externe;
- si fichier MJPEG (*.MOV), ouvrir le dossier "Disque amovible", puis ouvrir "DCIM"; les fichiers vidéo se trouvent avec les photos;
- si fichier avchd lite, ouvrir le dossier "Disque amovible", puis ouvrir "PRIVATE", puis ouvrir "AVCHD", puis ouvrir "BDMV", puis ouvrir "STREAM" - les vidéos s'y trouvent.

Pour filmer en MJPEG (*.MOV) ou en AVCHD Lite, aller dans le menu "IMAGE ANIMÉE", "MODE ENREGISTREMENT", l'un ou l'autre format, puis "OK" jusqu'à sortir du MENU.

Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 lau balagnas, le 03/07/2015 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Messieurs Dominique et Michel,

Seulement VLC ne veut lire les vidéos !?

En suivant le cheminement indiqué jusqu'à STREAM: Le dossier est vide!? Il n'est pas non plus dans DCIM
Grrrrr!
L B

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 03/07/2015 à 13:59
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut regarder dans la configuration de VLC si tous les codecs vidéo sont activés, et s'il manque l'un ou l'autre, les télécharger pour compléter la collection.
Sinon, le téléchargement peut se faire avec Picasa me semble-t-il (je ne puis vérifier car Photoshop Elements 13 avec lequel je travaille refuse tout autre logiciel de traitement d'images comme Picasa, Photofiltre, Photoscape, etc. - seules les Apps sous Win 8.1 sont tolérées).
Ou alors changer de lecteur logiciel et télécharger MPC-HC

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...