Notice PANASONIC Lumix TZ40

Forum PANASONIC Lumix TZ40

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix TZ40, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/09/2017
à 14:14
Liaison avec pc
Avatar thumb
iguerota
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, la liaison entre Z 40 et mon PC par carte ne fonctionne pas. y -a-t-il une autre manière de relier l'appareil photo à l'ordinateur pour transférer les images ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lecl15321263, le 07/09/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Bien sûr, via un cordon USB certainement livré avec l"appareil, bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TrungbieuN1093, le 07/09/2017 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je ne branche pas le Z40 à l'ordinateur. Je sors la carte mémoire du Z40 et la branche directement à l'ordinateur pour récupérer les photos.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesP5156, le 07/09/2017 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A l'aide d'un cable USB avec 2 fiches males ,connecteur USB type A à un bout et micro A à l'autre bout. Pour le branchement il suffit d'ouvrir le petit logement sur le coté avec l'indication HDMI. A l'interieur il y a 2 fiches femelles micro - HDMI et USB - choisir USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.ma25555523, le 07/09/2017 à 15:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour. Votre PC est certainement équipé d'un lecteur de carte mémoire. retirez la carte du Panasonic et introduisez la dans le lecteur de votre PC (c'est comme une clé USB). C'est simple. Personnellement, je n'utilise que cette méthode très rapide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari34164662, le 07/09/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je mets la carte SDHC dans le lecteur de mon ordi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ramses77141, le 07/09/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour iguerota,
En effet il y a 3 façons de transférer les images du TZ40 à un PC.
1) Automatiquement, à chaque prise de photo( où que vous soyez dans le monde) votre PC situé à Paris par exemple, reçevra les photos. Il faut simplement avoir windows10 sur votre tel portable et mettre en "Partage" par "one drive" le tel et le PC. Vos photos arriveront sur votre PC automatiquement dans un dossier appelé "Pellicule".
2) Sortir la carte SD du TZ40 et la mettre dans le support prévu à cet effet sur votre PC ou encore par l'intermédiaire d'un "lecteur Flash" et un cordon vers le PC.
3) Enfin, un simple cordon (fourni avec le TZ40 neuf) qui se connecte du TZ40 vers le PC en prise USB.
Bon courage
Cordialement
Ramses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardB1606, le 07/09/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout avait déjà été dit ( et les conseils sont excellents et connus) quand j'ai ouvert l' ordi. Merci ,au passage, à Ramses77141 dont je ne connaissais pas la première méthode

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi66615432, le 10/09/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui avec le câble de connexion USB fourni dans le contenu de la boite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...