Notice PANASONIC NN-CD565BEPG

Forum PANASONIC NN-CD565BEPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CD565BEPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 19:25
Dimensions des plats et cuisson de poulets entier
Avatar thumb
bbf115408369
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à toutes et tous,
après avoir utilisé un four Panasonic de ce type mais plus grand pendant plus de 20 ans, jusqu'à sa fin de vie, je souhaite le remplacer par ce modèle nn-cd565bepg. Je n'ai pas la possibilité de le voir en magasin avant la commande et je suis preneur de toutes vos info concernant la taille des plats ovales, rectangles en Pyrex, etc pour pouvoir y enfourner un bon poulet fermier de 1.7 kg ? Ensuite que recommande Panasonic pour la cuisson des poulets ? Plat posé sur le plateau en verre ou sur la grille à mi-hauteur ? Dans ce cas quel est la hauteur restante sans toucher les résistances Quartz ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1chan25523332, le 30/01/2018 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
plat pyrex rond diamètre 30cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1part14565514, le 30/01/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir. Si vous aviez un Panasonic dimension 4 inverter. Vous.ne pouvez pas retrouver les mêmes qualités ni les memes automatismes. J ai acheté celui que vous me décrivez et c'est pas top. Les inverter dimensions 4 ne se trouvent qu Angleterre. ....pourquoi. ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri24232522, le 31/01/2018 à 05:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui un bon gros poulet fermier dans un plat rectangulaire passe largement. Par contre je ne sais pour la cuisson sur la grille. Je ne m'en sert qu en micro onde...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1osou31366524, le 31/01/2018 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
la dimension des plats correspond au diamètre du plateau tournant :34 cm, Panasonic préconise une grille sur plateau émaillé, dans ce cas il faudrait en utiliser une petite, ce qui laisse une hauteur disponible de 15 cm, il est également possible de cuire directement sur le plateau émaillé, hauteur disponible 17 cm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcha36243232, le 04/02/2018 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Je cuisine régulièrement des poulets avec mon four Panasonic. Je pose le plat sur le plateau de verre (la grille à mi-hauteur ne laissant pas assez de place) et c'est partit !
Je suis très satisfait de ce four qui prend peu de place.
Je compte y préparer pour la 1ère fois une pintade d'1kg7 et ça rentre impec (il reste 4/5 centimètres en hauteur) ; je suis donc confiant sur le résultat !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1agne65543315, le 05/02/2018 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je pense qu'il est inutile d'utiliser la grille. Le four est performant et la viande sera bien dorée. En plus il n'y aura pas assez de place en hauteur pour une volaille. Le plateau de verre est assez grand (32 cm) pour la plupart des plats.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...