Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2018
à 08:44
Plat à tarte céramique de 27cm
Avatar thumb
laur62226415
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, peut on mettre directement( en chaleur tournante ) un plat à tarte en céramique sur la sol sans le mettre ni dans le lèche frites , ni dans le plateau en verre. Mon plat ne rentre pas dans ces accessoirses ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vall45444344, le 06/03/2018 à 14:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mes excuses LaurentB3705: vous avez noté "(en chaleur tournant)" dans votre question, alors que j'ai supposé cuisson micro-ondes. Mais ayant lu page 23 du manuel (Cuisson par convection) je ne sais plus, car on ne dit rien au sujet de mettre des plats sur le sole céramique en bas.
Si on utilise en mode convection SANS micro-ondes ça me parait possible, mais mieux vaut un plat Pyrex quand même?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur62226415, le 06/03/2018 à 15:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci Vall15339025 pour votre réponse, c’était En fait pour réutiliser un plat que j’avais déjà. Et il s’agissait de la convection sans micro ondes. J’ai peur que le contact chaleur de la sole/ chaleur du plat soit mauvais pour la sole. J’ai envoyé un mot à Panasonic, j’attends la réponse. Si réponse il y a ! Je communiquerai cette réponse bien sûr. Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall45444344, le 06/03/2018 à 15:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour la réponse LaurentB3705: c'est toujours les petits éléments qu'on cherche qui ne figurent pas dans un manuel utilisateur, n'est-ce pas? La réponse de Panasonic sera intéressant. D'ailleurs, vous trouvez ce four assez sympa? Je l'ai acheté pour sa fonction cuisson vapeur, qui me plaît bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur62226415, le 06/03/2018 à 17:45
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Mon achat est plus récent, je n’ai pas encore essayé la fonction vapeur. Mais il a l’air sérieux, la température est exact. Solide, je ne sais pas!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vall45444344, le 10/03/2018 à 15:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

LaurentB3705, je viens de trouver une réponse à votre question...dans le livret de recettes, à la page 39. Il est écrit dans le para. Chaleur Tournante sous "Recipients" qu'on peut "utilisertous vos recipients résistants à la chaleur (métal, silicone, pyrex ou porcelaine à feu)" et il y a une image qui montre clairement qu'on peut mettre des recipients sur le sole aussi bien que sur la grille, en mode cahleur tournante. Voilà!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...