Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2019
à 19:51
Programme automatique cuisson des viandes
Avatar thumb
ferr32663441
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez vous m indiquer s il existe des touches de cuisson automatique pour la viande, sur mon ancien four Panasonic j avais la possibilité de sélectionner par exemple la touche poulet, je rentrais le poids et j appuyais sur la touche départ. Le four calculait lui meme la durée de la cuisson et combinait la chaleur tournante le grill et le micro onde. Merci pour vos réponses. Bien cordialement. Patricia

Répondre
Réponse de Avatar1herv34626455, le 04/02/2019 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux pas vous répondre précisément à votre question. Il y a des cuissons automatiques mais je préfère vous renvoyez vers le manuel.http://www.panasonic.eu/downloads/fr_FR/popup.htmlCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c_to51266433, le 04/02/2019 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de touche de cuisson automatique sur ce four ...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rola31235124, le 05/02/2019 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non il n'y a pas de touche spécifique aux aliments

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chph15768861, le 29/04/2019 à 23:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui il existe des 23 programmations automatiques parmi lkesquelles il est question de viande de poulet et poissons.Il n'en existe pas pour les viandes rouges ou blanches.Il suffit de consulter la notice d'utilisation tout y est mentionné.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...