Notice PANASONIC NN-DS596BUPG

Forum PANASONIC NN-DS596BUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DS596BUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 16:57
Qualité du four
Avatar thumb
swal56444434
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Que pensez(vous de la qualité du four, notamment la cuisson des tartes ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1morg55231452, le 01/05/2020 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce four est de bonne qualité mais, de mon point de vue la puissance n'est pas assez importante pour la saisie des aliments. La cuisson d'un poulet entier n'est pas satisfaisante pour obtenir un poulet doré. Même si la température atteint 220 degrés, cela reste trop juste par rapport à un four classique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tati54135161, le 01/05/2020 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour moi, les tartes, gâteaux, quiches et pizzas sont top avec ce four. Et je fais bp de pâtisseries. D'ailleurs tout est bien cuit, il n'y a que les grosses pièces de viande que je n'ai pas essayé. Il est vraiment bien pour un mini four, comme un grand ! Et la fonction micro-ondes très bien aussi. En plus je trouve qu'il ne dessèche pas les aliments. Je ne regrette vraiment pas cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1em.c25562262, le 01/05/2020 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Température limitée à 220°, mais ça n'est pas un problème pour faire dorer une volaille car le grill est excellent. La fonction vapeur combinée avec le grill est très efficace et évite le cramé sur le dessus des rotis/volailles. Pour les tartes, 220°, c'est suffisant. Bons résultats en salé et en sucré. Attention toutefois au diamètre limité pour les plats à tarte si vous avez une famille nombreuse : prévoir des plats rectangulaires pour nourrir tout le monde ;o))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier52421236, le 04/05/2020 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais été déçu par la qualité de cuisson de ce four. Cela fonctionne très bien, notamment pour les quiches et les tartes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...