Forum PANASONIC SC-PM251EF-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-PM251EF-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-PM251EF-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2021
à 08:40
Bonjour chaine hiffi
Avatar thumb
MicheleD2869
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour les fils des enceintes sont elles assez longues pour aller a chaque bout de la table le son aigues est il bon - avez vous une photo du dernière des enceintes Merci d'av&nce

Répondre
Réponse de Avatar1dimi55454645, le 07/02/2021 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous! J'ai malheureusement pas de photos, mais oui les fils sont relativement assez long après tout dépend de la taille de votre table! Toutefois la qualité de son est assez médiocre..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur64411364, le 07/02/2021 à 11:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Franchement ce n'est pas un très bon appareil, notamment au niveau du son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1magi45524446, le 07/02/2021 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.. les fils sont assez longs .. c est une chaîne qui dépanne, légère et mini . Mais je trouve pas le son extra . De plus elle fait plastique .. j'en ai une ancienne un peu plus grosse JVc au top ??.. c un modèle que l'on ne doit plus trouver..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier24236322, le 07/02/2021 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour les fils sorties des enceintes mesurent environ 1 metre pour chaque enceinte le son est correct sans plus pas de photos desolé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...