Forum PANASONIC SC-PMX90EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC SC-PMX90EG-K, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC SC-PMX90EG-K sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2021
à 16:14
Fonction usb
Avatar thumb
daya24135631
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, en fonction usb, l'écran affiche t-il le nom des titres? Et la lecture aléatoire est-elle disponible?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1m.pa42224112, le 25/01/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Désolée je ne sais pas, je l'ai offert...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toul31355634, le 25/01/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir le titre s'affiche au début de la chanson sinon il y a le bouton display ,pour la lecture aléatoire je ne crois pas je n'ai pas encore réussi a le faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq46524521, le 25/01/2021 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le titre s'affiche en début de lecture puis le temps apparaît. La fonction aléatoire est bien présente. Il faut passer par le menu sur la télécommande. Vous pourriez lire avec intérêt le mode d'emploi disponible sur le site Panasonic. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edou32415211, le 25/01/2021 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui pour le titre qui s'affiche effectivement au début, affichage ensuite sur demande avec le bouton display de la télécommande. Lecture aléatoire oui, avec le bouton play menu de la télécommande, choix entre lecture aléatoire au sein d'un même album (fonction album random) ou au sein de tous les morceaux de la clé usb (fonction random). Après avoir appuyé sur play mode, faire défiler le menu en appuyant sur le petit triangle qui pointe vers la droite, à côté du bouton ok

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...