Notice PARROT BEBOP 2

Forum PARROT BEBOP 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PARROT BEBOP 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2022
à 13:06
Problème de connexion bebop 2 (précision)
Avatar thumb
jothewild
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

BonjourJ'allume mon bebop 2, quand la diode à l'arrière est rouge fixe : j'allume le skycontroller au début le voyant est rouge fixe, l'appli freeflight pro démarre sur la tablette. Pendant un très bref instant le voyant du skycontroller qui était rouge fixe, clignote vert pour clignoter rouge en continu par la suite. Sur l'appli, j'appuie sur "connecter" Un petit sablier représentant une hélice tourne quelques instants pour laisser apparaître le message "aucun drone". Concernant le WiFi sur la tablette, il m'indique : "connecté, aucun accès à internet". J'ai essayé de faire un reset du drone en appuyant plusieurs secondes comme indiqué sur le forum. Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de panne, je suis preneur... Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MiniMax, le 26/07/2022 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

j'ai résolu mon problème en installant Auriga Bebop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patibul, le 26/07/2022 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

iOS Androïde ? Il semblerait un pb de droits d'accès Wifi.. Voir doc d'Alain Chouari, je peux la mailer.. Voir aussi Groupe Parrot Bebop2 France sur FB. Comme préconisé par MiniMax tester avec excellente app Auriga

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur PARROT
Donner votre opinion sur PARROT
En cours...