Notice PETRA KM42.17

Forum PETRA KM42.17

Posez vos questions aux autres utilisateurs PETRA KM42.17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2019
à 17:26
Porte capsule ferme mal
Avatar thumb
mouss0413
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, peut être que vous n'avez plus cette machine mais moi je l'ai encore....En fait, le porte capsule est devenu très dur lors de la fermeture et peur de casser le petit locket tellement c'est dur alors je m'en sert plus, comment faire merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1BERTRAND13, le 11/10/2019 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Pour débuter, si cela ne vous incommode pas, l'on va se tutoyer.J'ai toujours cette machine et j'ai eu un problème similaire.En fait, pour moi, ce phénomène se produisait lorsque je voulais ouvrir le porte capsule après utilisation.Pour réglé cela, j'ai simplement dévissé le porte-buses(d'où sort le café...) et j'ai dissocié les deux pièces le composant.Après un bon nettoyage du filtre notamment et du remontage, tout est redevenu normal.J'espère que cela règlera ton problème.Si cela peut t'aider, je viens de refaire la manipulation et j'ai pris des photos,mon mail: alba.bernard@wanadoo.fr.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Aucune opinion sur PETRA
Donner votre opinion sur PETRA
En cours...