Notice PEUGEOT 1007

Forum PEUGEOT 1007

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 1007, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2018
à 10:17
Chioix de mes pneus - comment faire ?
Avatar thumb
Séléna4432
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je dois renouveler mes 4 pneus, que me conseillez-vous : achat direct ou passer par mon garage ? Comment choisir de bons pneus ? Quels sont vos conseils, je n'y comprends pas grand chose. Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0suze56254455, le 03/09/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai pris des Michelin posés par un technicien des pneus Profil Plus, je les change 2 par 2 car trop onéreux pour les 4.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djam62452424, le 03/09/2018 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant de se lancer dans un achat de ce type, il faut d'abords savoir si vous avez à disposition quelqu un qui soit équipe pour vous monter les pneus. Si oui alors vous pouvez les acheter à prix très attractifs sur le net en y indiquant les références mentionnées sur chaque pneu qui équipent actuellement votre véhicule. Dans le cas où vous n avez personne pour vous assister dans le montage et comprenant que vous êtes novice dans ce domaine alors vous n'aurez pas d'autres choix que de vous tournez vers un professionnel de la marque ou un concurrent afin de s'assurer un achat et un montage garantie . Pour vous aidez, je vous recommande de prospecter les promotions chez peugeots ou autre concessionnaire ou vendeur agréé tel que no-----o. Voilà vois souhaitant bonne chance. Les marques réputées sont Michelin, pirelli, good year, uniroyal, Dunlop at Hankook. Ils sont équivalents les 1 des autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aitm11241136, le 08/09/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je vous conseil de faire plusieurs devis avant de les changer. Et puis de choisir le moins cher.Les pneus de la 1007 sont peu cher.Vous pouvez avoir un apersu du montant en allant sur osc--o mais faudra compter la main d'oeuvre.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai63512146, le 10/09/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai changé mes 4 pneus chez feu vert il y a 1 an et demi. Ils m'ont posé leur propre marque (avant j'avais des Michelin qui sont pratiquement 2 fois plus chers). Leurs prix sont assez raisonnables et pour le moment aucuns soucis avec les pneus, pas d'usure prématurée ou autre mais il faut dire que je fais assez peu de km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
191 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...