Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2018
à 20:56
Après téléchargement cartes gps, impossible d'exploiter le gps
Avatar thumb
BELLAICHEL
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai une 2008 de fin 2013 avec une version logiciel GPS: SMEG3.15 BR2
J'ai acheté une version de mise à jour des cartes GPS "Europe entière" sur internet site PEUGEOT-HERE.
J'ai reçu une clef USB et le moyen d'obtenir une clef d'activation. La mise à jour s'est
effectué en 3H de temps et moteur tournant. Un message de réussite du chargement des cartes
est apparu à l'écran.
- Quand j'ai voulu ultérieurement utiliser mon GPS, les icônes de gestion de la navigation sont
ombrées et inutilisables.
- Quand j'ai voulu récupérer de la mémoire pour permettre au système de fonctionner et comme
indiqué dans la documentation, je n'ai pas pu effacer des cartes car l’icône "poubelle" était
ombrée et inutilisable.
J'ai contacté le site d'aide en ligne de PEUGEOT: https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/account/questions/ et leur réponse est de voir avec mon garagiste car il faudra faire une mise à jour logiciel.
Aucune précision sur la prise en charge du coût.

QUESTION: Est-ce quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Et comment PEUGEOT a résolu le problème de la prise en charge du coût ?
Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Rolanios, le 26/05/2018 à 06:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, mais la version de mon 2008 ne correspond pas au votre, car version plus récente. je ne peux vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...