Notice PEUGEOT 2008

Forum PEUGEOT 2008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 2008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2018
à 18:18
Meilleur rapport qualité/prix
Avatar thumb
Finou13008
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, savez-vous quels sont les meilleurs modèles en rapport qualité/prix pour l'achat d'une voiture hybride en ce moment ?Je pense passer sur ce type de voiture mais aimerais faire le meilleur choix :) ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1JDFE52332335, le 12/11/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possède une 2008 essence boite automatique depuis décembre 2015 et dont je suis plutot content après 31000 km parcourus ( je suis retraité )Je n'ai pas connaissance de 2008 hybride

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED56623664, le 12/11/2018 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai échangé ma 2008 diesel pour un C H R hybride, car je pense que Toyota sont les plus en pointe pour ce type de véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFRO65613524, le 12/11/2018 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé ..je n'ai pas étudié techniquement cette possibilité. Je roule en Peugeot 2008 au super 98 et je m'interroge sur l'intérêt réel pour l'environnement de suivre la voie proposée par les pouvoirs publics. Pour construire une voiture électrique il faut faire appel a des matériaux très polluants (batterie etc...) et produire autant de CO2 qu'un véhicule à essence tout au long de son espérance de vie. Pour l'alimenter il faut aussi faire appel au moins partiellement a de l'électricité produite par des centrales thermiques très polluantes. Enfin la part de l'automobile dans les phénomènes climatiques est une goutte d'eau par rapport aux méfaits des avions de ligne, des bateaux industriels et de croisière, des camions et des bus etc.. Je ne suis donc pas convaincu par la propagande anti auto a moteur thermique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRFL65414311, le 13/11/2018 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à mon avis il faut bien comparer chaque modèle pour choisir celui qui nous convient le mieux car le domaine est vaste. Eviter les mauvais conseilleurs, c'est une question personnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JFRO65613524, le 13/11/2018 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour votre information, si Toyota est effectivement un constructeur très engagé dans la production de voitures hybrides et depuis très longtemps, tout ne semble pas rose pour la marque qui vient en septembre 2018 de rappeler à l'atelier 32000 véhicules et en octobre 34000 de plus. Il s'agit des modèles Auris, Prius et Prius+. En cause: un dysfonctionnement du système hybride à l'accélération.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
123 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...