Notice PEUGEOT 206

Forum PEUGEOT 206

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 206, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2018
à 15:27
Prime à la conversion pour achat d'une occasion
Avatar thumb
Sasha285358
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Puis je bénéficier de la prime à la conversion pour acheter un véhicule d'occasion ?
D'avance merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0nico36621555, le 13/11/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sasha,je ne crois pas que tu puisses bénéficier d'une aide à l'achat D'un véhicule d'occasion, la politique du gouvernement étant de consommer de l'automobile en masse. ils t'aideront à acheter un véhicule neuf qui sera obsolète dans cinq ans et qui te coûtera une fortune en entretient. Je travaille dans l'automobile depuis 20ans, j'ai la même 206 depuis 18ans, une orloge.Gardez vos voitures!! Et prenez les transports en commun...Bien à vous.Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dger64434631, le 30/01/2019 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe ne sais pas, je n' ai jamais faitCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun53563115, le 30/01/2019 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je ne suis pas sûr de la réponse, mais je crois qu'un concessionnaire m'avait dit qu'il ne fallait pas être imposable ou gagner très peu...mais ce qui est sûr, c'est que ça fonctionne aussi pour l'achat de véhicules d'occasion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
884 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...