Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2019
à 10:30
Le bluetooth de ma 208 ne fonctionne pas voire partiellement...
Avatar thumb
dbb1971
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Mon application Peugeot sur mon téléphone portable ne répond plus depuis quelques jours alors que je m'en sers pour valider mes km professionnels. Mon téléphone ne se connecte plus correctement avec le Bluetooth de la voiture: le son de la musique est saccadé par des coupures… Je n'entends plus le téléphone sonné… Que puis je faire? Merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar0SPLI31151453, le 19/01/2019 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Faut peu être faire une mise a jour (dispo sur le site de peugeot) il y a 2 mise a jour normalement (système et GPS)J'ai eu le même problème et le kilométrage fonctionne rarement sur mon iphone, faut lance l'application de peugeot avant de couper le contact et attendre que ça le prend en compte.Sinon faut réinitialiser les paramètres Bluetooth et reconnecter le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fore16116341, le 19/01/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourDésolé de ne pouvoir vous aider, car je n'utilise pas cette fonction.Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...