Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AURE45461266, le 09/08/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez la présence des appuis têtes à l arrière, vérifiez egalement le câble qui alimente l essui glace arrière ça il se sectionne très vite. Vérifiez son usure. Ensuite le reste habituel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AURE21213213, le 10/08/2018 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vérifiez ces points (non-exhaustif)Le véhicule a-t-il déjà été accidenté?Avez-vous toutes les factures d'entretien?De quand date la dernière révisionY'a-t-il une garantie toujours en cours avec le véhicule?Y'a-t-il des traces de corrosion sous la voitureLe véhicule reste-t-il dans l'axe quand vous lâchez le volant en roulant?Les pneus sont-il lisses? De quand datent-il?Les glaces se baissent-elles facilement?La climatisation fonctionne-t-elle?Y'a-t-il présence de fuite après avoir fait tourner le moteur?Je vous laisse consulter les check-list détaillées pour le reste.Bon achat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...