Notice PEUGEOT 208

Forum PEUGEOT 208

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 208, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2018
à 14:44
Utilisation du gps
Avatar thumb
PATR56541142
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il la reconnaissance vocale pour indiquer une adresse au GPS ?Si oui, dans quel ordre ça marche Pays - ville - nom de rue - numéro ?Et quand on n'a pas l'adresse : Pays - ville nom du monument ?Déjà qu'en tapant on a des fois bien des difficultés à ce qu'il trouve.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Ann312, le 27/06/2018 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour ma part je dis simplement " Aller à Paris" par exemple. Et il me répond " très bien, demandons à waze". Cela fonctionne à tous les coups

En espérant que ça vous ai aidé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0wass55551616, le 12/07/2018 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, lorsque vous êtes sur le module GPS, il suffit de dire : "guider vers" et vous donnez distinctement le numéro et le nom de la rue suivi du nom de la ville pour que le calcul vers la destination se fasse.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cori12434412, le 19/07/2018 à 10:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne l ai utilisé qu en France. Quand je n ai pas de détail, je donne le nom de la ville, sinon, je donne l adresse puis le nom de la ville.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
178 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...