Notice PEUGEOT 3008

Forum PEUGEOT 3008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 3008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:33
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1AURO66652252, le 09/08/2018 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Personnellement, nous avons tout d'abord consulté le carnet d'entretien du véhicule et les pièces changées. L'état des pneus, des essuie-glace, de la clim, des vitres électriques, les ampoules des feux ainsi que les appareils électroniques tels que l'ordinateur de bord et sa carte SD mais aussi le toit panoramique. Regardez aussi si le pare-brise est d'origine. Faites également attention à la courroie de distribution car si elle doit être remplacée ça peut vous coûter très cher! Je crois que je n'ai rien oublié. Sinon le 3008 est vraiment un très bon véhicule; nous l'avons depuis un an en 150 CV pack Premium et nous en sommes très contents.Bien cordialement.Aurore.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI52421133, le 09/08/2018 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Francis,Voiture neuve ou occasion?Je possède une peugeot 3008 hybride diesel de 4ans dont je suis en grande partie satisfait.Je pourrais vous aider sur ce model.f

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR31212143, le 09/08/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A préciser : Boite de vitesses manuelle ou automatique ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAIL35543322, le 10/08/2018 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour une occasion essayer de vérifier l ensemble du véhicule demander le carnet d'entretien pour voir son suivie et si il a été fait par un garage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEG36354165, le 10/08/2018 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pour ma part, aucun point particulier à vérifier, c'est un très bon véhiculeCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI12433461, le 11/08/2018 à 08:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je suppose que vous vous orientez sur un véhicule d occasion pour avoir des points à vérifier.Exigez toutes les factures d entretien du véhicule.Verifier au niveau des ailes et des pare-chocs avant et arrière s il n y a pas de réparations visibles.N hésitez pas à examiner le dessous du véhicule.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1662 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
31 débats
En cours...