Notice PEUGEOT 306 C

Forum PEUGEOT 306 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2019
à 18:11
Démontage de mon hardtop
Avatar thumb
Daniellemartine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourDemain je vais enlever mon hard-top pour pouvoir réparer les vérins de ma capote je cherche une notice complète pour expliquer à mon filsmerci

Répondre
Réponse de Avatar1William Rantale, le 25/04/2019 à 19:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1. Ouvrir le coffre, démonter couvercle caoutchouc pour atteindre ecrou de déverrouillage bac à capote, refermer coffre. Baisser à fond toutes les vitres.2. A l'aide de la clef dédiée, desserrer les écrous de fixations horizontaux côté justifié. Ouvrir les fixations coté paré-brise également.3. Débrancher la connexion de dégivrage de lunette arrière4. À l'aide d'un tiers, soulever le hard top et le poser en lieu sûr.5. Ouvrir manuellement le couvercle du bac de capote, démonter les fixations pointues du hard top à la clef anglaise, brancher connexion électrique si capote motorisée, refermer couvercle, rouvrir coffre et verrouiller à nouveau écrou du bac à capote.6. Tester le tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Daniellemartine, le 25/04/2019 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie pour l'info, nous allons essayer sa demain, je ne suis pas habituée et douée à etre sur des sites de discussion, alors merci de votre compréhension

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1William Rantale, le 26/04/2019 à 09:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec plaisir.En 2. Lire 'custode' et non 'justifié'. Stupide dictionnaire ignorant... ??Pour le reste, attention à ne pas perdre écrou et rondelle ds la carrosserie au moment du démontage des fixations. Car il y a peu de place pour les doigts.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dominique5333, le 28/04/2019 à 02:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tres bien expliqué pour le démontage j'ai changé un verin qui avais une fuite bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...