Notice PEUGEOT 306 C

Forum PEUGEOT 306 C

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 306 C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2020
à 22:52
Probleme de fermeture de capote automatique
Avatar thumb
alainvilla
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je viens de faire l'acquisition d'une 306 cabriolet 2001, et la capote électrique se bloque parfois lors de la fermeture : La partie basse du plexiglas ne se relève et on entend comme un bruit de moteur qui tourne dans le vide.Aucune possibilité de la déverrouiller à la main.Lorsqu'on attends quelques heures, la capote se ferme à nouveau normalement.Connaissez vous ce problème ? y a t il un réglage a effectuer ? Quelles solutions ?Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1gotchman, le 12/07/2020 à 23:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ça peut venir des câbles qui serait cassé ,sur la mienne je les avait remplacé avec des câbles de frein de vélo et ça marchait super bien .Les câbles sont de chaques côtés de la capote.Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raski69, le 13/07/2020 à 13:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Je n'ai plus la mienne depuis de nombreuses années mais cela peut provenir de la pompe hydraulique dont le liquide n'est plus suffisant pour réaliser l'ouverture-fermeture...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...