Notice PEUGEOT 307 Break

Forum PEUGEOT 307 Break

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307 Break, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 20:31
Ce que signifie le voyant moteur qui s'allume
Avatar thumb
isa2016
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le voyant moteur s'est allumé et la 307 ne peut plus accélerer depuis qu'il s'est allumé

Répondre
Réponse de Avatar1micicipi, le 20/02/2016 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est le FAP filtre a particule (échappement ) manque de serine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonardo1, le 20/02/2016 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement quand le voyant moteur est allumé c'est indiquer problème de anti pollution, pour ma part c'était en fait le cable qui relie le 4 eme cylindre juste dessous la bobine d'allumage, je vous conseille de passer au garage pour décelé la panne avec leur ordinateur, enlever la prise du 4 eme cylindre ajouter du spray de contact remettre la prise et enlever la panne sur l'ordinateur en principe vous etes dans la bonne voies il serait intéressant de savoir ce que dit Peugeot de ces pannes connues, j'ai aussi l'impression que ces voitures n'aiment pas le chaud ni le froid, voilà pour l'instant ce que je peut vous en dire, normalement quand la voiture est chaude elle ne le fait plus et roule normalement, petit conseil changer les bougies vous aurez un léger mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonardo1, le 20/02/2016 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si c'est une diesel non ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...