Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2018
à 10:15
Problème feu de recul
Avatar thumb
php
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les feux de recul de ma 307 ne fonctionnent plus sachant que : ampoules OK, fusibles OK, contacteur neuf vient d'être changer . Si quelqu'un à une idée une suggestion merci de me répondre. Slt.

Répondre
Réponse de Avatar1JCGA36414633, le 11/12/2018 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu le problème, il s'agissait d'un fil coupé à l'intérieur de la gaine. Problème récurrent chez Peugeot, surtout au niveau des air bags.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JBOU23233532, le 11/12/2018 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est possible que le capteur de la boîte de vitesse soit en cause. Il détecte l'enclenchement de la marche arrière, pour allumer les feux et éventuellement radars et/ou caméra de recul. En espérant vous avoir aidé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUBO55262364, le 11/12/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c est sûrement la plaque complète du deux arrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1php, le 11/12/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous les deux .Le contacteur de la boite de vitesse est neuf et le probléme persiste, concernant les plaques je n'ai plus de feu de recul à droite et à gauche mais le reste fonctionne (clignotants feux stop feux de route ) alors je ne sais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAL35624315, le 12/12/2018 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Nous avons eu ce problème avec la 307 SW.C'était en lien avec le faisceau du crochet d'attelage. Je ne saurais être plus précise .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...