Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2019
à 11:52
Ma voiture ne démarre pas, batterie ?
Avatar thumb
quit7890
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce matin je n'ai pas réussi à démarrer ma voiture... est-ce que vous pensez que c'est forcément du à la batterie ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ISA.11256666, le 22/01/2019 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.c'est possible,ça m'est arrivé l'hiver dernier. jai pu me faire déposer au boulot par mon compagnon et le lendemain ça allait, je n'ai pas changé ma batterie mais j'ai constaté que l'hiver elle est plus faible. si elle démarre éviter la radio le chauffage de charger un téléphone et tout ce qui tire sur la batterie. je suis sure que cet après midi elle va démarrer. tenez nous au courant. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL43135264, le 22/01/2019 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Symptômes ? Vous entendez le démarreur mais la voiture ne veut pas se lancer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOUG65412242, le 22/01/2019 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si votre batterie est faible, la voiture aura du mal à démarrer (surtout quand il fait froid). Vous pouvez faire vérifier le niveau de votre batterie chez un garagiste. Vous pouvez également demander à une personne qui possède une voiture et des câbles pour redémarrer votre véhicule. Si votre voiture ne démarre pas, il faudra vérifier qu'il ne s'agit pas du démarreur. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI52324145, le 22/01/2019 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même soucis il y a 15 jours. Quel âge a votre batterie ? La mienne avait 5 ans et c'était bien elle qui avait flanché. Voyez un centre auto. Ils peuvent contrôler la batterie, l'alternateur et le démarreur. C'était gratuit il y a encore 15 jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DESC63513341, le 23/01/2019 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, cela m'est arrivé il y a deux ans et j'ai du changer la batterie. Vous avez deux solutions, ou vous appelez le garagiste pour qu'il vous dépanne et vous payez le déplacement et la batterie neuve... Vous essayez de la démarrer avec une autre voiture et des cordons et vous allez soit chez le garagiste soit vous l'achetez en centre auto et vous la changez vous-même.Sincèrement vôtre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUIL23533122, le 23/01/2019 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Froid , petits trajets , sollicitations dégivrage arrière très energivore , une batterie à une durée de vie de 3 ans maxi ! Astuce pour démarrer l'hiver : débrayer en lançant le démarreur . Pour le dépannage avec la marmite le contrat inclus un dépanneur , l'aide avec un booster est suffisant dans presque tous les cas .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...