Forum PEUGEOT 309

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 309, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT 309 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2016
à 21:49
Eclairage tableau de bord
Avatar thumb
Thibault 2731
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je possède une peugeot 309 GR de 1996 et l'éclairage de mes compteurs ne fonctionnent plus. J'ai vérifier les fusibles et cela ne vient pas de là. Je souhaiterait connaitre le type d'ampoule et leurs nombres pour résoudre ce problème. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0dededu76, le 19/04/2016 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
de memoire il y en a 3 ce de toute petites ampoules dans le style des ampoule des veilleuse mais en plus petit pour ce qui est du remplacement cela est tres facile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meul36144634, le 10/05/2019 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il me semble que le tableau de bord des GL et identique aux GR.Si c'est le cas, ce sont dans ampoule type T5 1.2watt 12volt montées sur culot en plastique. Il suffit de faire un quart de tour du culot en plastique pour enlever l'ampoule à l'arrière du tableau de bord. Tirez sur l'ampoule pour l'enlever de son culot.Pour information , je crois que seul le voyant "batterie" (ou bien "STOP") est une ampoule T10 montée elle aussi sur culot en plastique.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
35 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...