Notice PEUGEOT 5008

Forum PEUGEOT 5008

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 5008, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2018
à 16:35
Points à vérifier avant tout achat
Avatar thumb
Francis1991
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ?

Merci pour vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1CAYR12156154, le 09/08/2018 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Totalement satisfait hormis une faiblesse de l'embrayage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI46265141, le 09/08/2018 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Faire attention au km on peut y voir avec l'usure des pédales et le levier de vitesse car sur les 5008 il y a un problème avec la boulle du levier il s'use asser vite Sur l'ordinateur de bord on peut lui demander de faire un diagnostic du véhicule et il affiche toutes les anomalies Monter le véhicule à plus de 110 km si le volant tremble il y aura les rotules où les silent bloc avant à changer Sinon je suis très content du mien Dane

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1B.DU65523254, le 10/08/2018 à 18:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourContrôler l'usure de pneus, si celle-ci est forte sur l'intérieur ou l'extérieur du pneu il y a problème de parallélisme donc usure rapide et tenue de route, demander les factures d'entretiens et contrôler le kilométrage avec.tester l'embrayage si BVM, passer la 1ère ou seconde et lacher l'embrayage doucement si la voiture cale de suite il est bon sinon il est usé, si il y a plus de 100000 klms demandé la facture du changement de la courroie de distribution,regardé si il n'y a pas de tâche d'huile sur le moteur et dessous la voiture, si climatisation tester celle-ci et demandé si elle a été rechargé, une recharge environ 80¬, voilà de quoi acheté dans d'assez bonnes conditions, mais nous ne sommes pas dans le moteur. Voir plusieurs garages et ne pas se précipiterCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBE11524131, le 10/08/2018 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sur le 5008 comme sur le 3008, un défaut connu de peugeot sur les injecteurs, le prix des injecteurs est donc de ce fait pris en charge par peugeot, reste la facture main d'oeuvre a notre charge 270 euros en moyenne, et il y a 4 injecteurs. Pour le reste pas de problème c'est une bonne voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALBE11524131, le 10/08/2018 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en ce qui concerne les pneus tout dépend de la conduite, personnellement je fais entre 40000 et 44000kms tout a fait raisonnable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
250 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...