Notice PEUGEOT 605

Forum PEUGEOT 605

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 605, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2013
à 10:53
Pompe a carburant
Avatar thumb
ChristopheAig
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
pompe a carburant ou se trouve t elle?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1drevedecor, le 14/12/2013 à 15:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Hola, la pompe se trouve dans le réservoir , soulever le siège arr côté droit, retirer le couvercle ,la pompe se trouve avec la jauge, les même pompes se retrouvent sur les Citroen XM ou similaires beaucoup moins chères, réparations, 1/2 H , sinon, la réf de la pompe seule (Bosch) est : N° 6443333-A 3046-1, ne pas acheter le kit Peugeot, c'est du vol manifeste, bonne réparation , cordialement ,LEG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheAig, le 14/12/2013 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, meric pour votre réponse mais j'ai fini par la trouver, mais ce n'est pas elle en cause, je n'ai pas d'alimentation qui arrive au connecteur, je cherche le relias mais je ne le trouve pas, si vous pouviez m'aider à ce sujet , vous etes le bienvenu., salutations, Christophe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryVinçot, le 02/01/2014 à 19:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous ré-armer le relais de sécurité?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drevedecor, le 03/01/2014 à 09:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le boîtier Bitron commande toute une série de fonction, clim, ventilo, compteur, pompe à carburant, etc, mais il existe 2 modèles, je dispose du modèle PPE-GF10 , 9 broches (neuf, jamais servi), comme j'en ai déjà remplacé 2, (problème récurant sur 406 et 605, fabrication italienne) j'ai acheté le 3e suite à une panne de compteur, mais ai trouvé la panne avant la livraison, , depuis, évidement, plus de panne, comme je change de véhicule le mois prochain, il est à vendre pas cher (1/3 du prix), 35 €, cordialement L.E.G
PS: photo disponible sur demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristopheAig, le 03/01/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014. Réarmer le relais !? comment fais t on ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryVinçot, le 03/01/2014 à 13:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Merci pour vos voeux et je vous retourne les miens. Il est mentionné dans la RTA que depuis Aout 1995 tous les véhicules essences sont dotés d'un contacteur à inertie qui coupe l'alimentation de la pompe à injection. Ce contacteur à inertie est en série après le relais double de contôle moteur et la pompe à injection. Le contacteur à inertie se trouve dans le passage du verin du capot avant côté conducteur. il y a un passage pour passer les doigts, appuyer sur une pièce en caoutchouc bombée. Pour plus d'info, me contacter à thierry.vincot@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...