Notice PEUGEOT BOXER

Forum PEUGEOT BOXER

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT BOXER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2018
à 18:27
Demarage difficile
Avatar thumb
souritain
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjour mon boxer de 2007 demare mal et defois le demareure ne tourne pas
citroen et Peugeot ne trouve pas la panne
la vanne egr et le demareure ont été changer
qui pourrez me renseigne merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar1jumperdonc, le 06/07/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le solénoïde a-t-il été changé ou vérifié lors du changement de démarreur?
Bon courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard81400, le 07/07/2018 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le solénoïde fait partie du démarreur normalement......il démarre mal? que fait il dans ce cas? Le démarreur tourne a a vitesse normale mais ça ne démarre pas?
Des fois le démarreur ne tourne pas? Le démarreur fait un clac quand tu tournes la clef sur la position démarrage? Ca fait clac:voir les masses, les cosses batterie, le branchement du gros fil sur le démarreur.....Ca fait pas clac: je me pencherai sur la commande démarreur et donc du solénoîde: neiman, fil, masse aussi....
Et en essayant: je mets le contact, préchauffage, puis je ponte un plus batterie sur la petite borne du démarreur? (attention au court circuit).

Voila quelques pistes pour commencer ( au fait c'est quoi comme moteur?) J'ai un 2L5 de 1999..
Bon weekend

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1piguet09, le 07/07/2018 à 10:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense que c'est le neimann j'ai eu cette panne sur mon boxer quand il ne demare pas met en direct le solenoide avec la batterie ou prend le jus sur la borne qui arrive de la batterie si c'est le neimann jusqu'a l'année 2000 il ni as pas de code de sécurité on le voie sur le compteur en mettant le contact et la facile a changer autrement il faut modifier le systeme voir l'operation sur youtube

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souritain, le 07/07/2018 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous merci pour les renseignements
merci de me dire c quoi le solenoide?
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1richard81400, le 07/07/2018 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait parti du démarreur. Quand tu regardes le démarreur il y a 1 gros truc cylindrique environ 10cm de diamètre : c'est le moteur du démarreur. Dessus tu as un truc aussi cylindrique mais moins gros ou sont raccordés le gros fil du plus de la batterie et un autre fil plus petit celui là vient du neiman...Le solénoïde c'est ce petit cylindre. C'est un genre de contacteur électrique qui en plus fait avancer le pignon du démarreur pour qu'il s'engrene sur la couronne du volant moteur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
509 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...