Notice PEUGEOT EXPERT

Forum PEUGEOT EXPERT

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT EXPERT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2018
à 11:31
Pneus renforcés ou pas expert hdi 2000 utilitaire
Avatar thumb
ekla34
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche a savoir si la pose de pneus renforcés sur mon expert utilitaire hdi 2l de 2000 est obligatoire. Autrement dit si la pose de pneus non conformes entraine une non conformité du véhicule car mon garage m'en a posé et j'aimerais etre sur que je suis assuré.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0heik16616633, le 17/07/2018 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas...moi j'en ai parce qu' ils ne se deforment pas quand la voiture n'est pas utilisée. Veuillez peutêtre demander la garage qui fait la contrôle technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0four52556165, le 17/07/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR JE NE SUIS PAS EXPERT..mais on ne peut pas comparer les 2 véhicules, il ya 18 ans de différence il faut voir un garage peugeot à mon avis sts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caudelaure, le 17/07/2018 à 15:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Théoriquement, pneus renforcés pour tous les utilitaires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pbro12122156, le 17/07/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'en possède pas mais mon Expert est de 2008.CT passé sans souci récemment et sans remarque ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bour36616622, le 17/07/2018 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non les pneus renforcés ne servent que pour le poids , vous pouvez rouler en toute quiétude avec des pneus normaux !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigapp, le 17/07/2018 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, il faut des pneus renforcés, en cas de charge car les utilitaires peuvent être chargés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caudelaure, le 18/07/2018 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai consulté mon agent peugeot qui me confirme que mon expert n'est validé qu'avec des pneus renforcés.
On peut évidemment toujours rouler avec des pneus normaux, mais un ami expert m'a certifié qu'ils regardaient toujours la monte quand il y avait accident, et que l'indemnisation s'en trouvait changée en cas de non respect de la monte renforcée.
J'espère que cela vous aidera dans vos réflexions

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentD4642, le 31/07/2018 à 01:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut mettre des pneus renforcé car la conception du véhicule et conçue pour mettre des pneus renforcé du fait que c'est un utilitaire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
349 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...