Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 11:09
Amortisseurs
Avatar thumb
Sergio62460
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour qui a déjà changer c est amortisseur arrière de Peugeot metropolis car ce d'origine il sont violents.  Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 15/04/2019 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, il y a un réglage de dureté dessus, si cela peu vous aidez, bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PENDUICK5, le 21/07/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, je répond peut-être un peut tard mais si cela peu aider ? Je possède un métro 400 de 2021 et 2500km. acheté neuf. Je trouvais les amortisseurs ar inconfortables et dans les courbes a vitesse élevée sur voie expresse environ à 120kh il avait tendance à se tortiller ou guidonner, je me faisais peur ! Mème en modifiant les réglage cela ne changeait pas grand chose à par la dureté de l'arrière, le problème viens de la compression ou la détente qui n'est pas réglable. J'ai donc changé mes amortisseurs ar par ceux des modèle 2022 qui ont 18 crans de réglage en plus du réglage classique de dureté, ils sont à gaz et huile. Résultat, une sacrée différence de tenue de route plus oscillations avec le réglage environ à 9 crans et un confort amélioré et sécurisant. Les deux amortisseurs arrières mon coutés environ 650€ je les ai montés moi-même . Je sais que beaucoup ont ce problème, en espérant avoir apporté un peut d'eau au moulin. Bonne soirée, Jean.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 22/07/2022 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Penduick5, dans tout les cas je vous remercie de votre retour, c'est vrai que les amortisseurs gaz des nouveaux 400, apporte beaucoup plus de sécurité et le ressenti dans la conduite est nettement amélioré, je vous souhaite de bonne vacance et bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PENDUICK5, le 22/07/2022 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le problème c'est avec le concessionnaire il refusait de me les commander pour lui ce n'était pas compatible avec les métro 2020/2021, soit- disant une histoire se patte de fixation? J'ai donc posé la question Peugeot France qui ma indiqué que cela était possible sans problème et qu'il y aurai une amélioration. Je lui ai montré la réponse, pas content il ma demandé si je le prenais pour un nul? Bref, il me les a commandés, et je ne perd pas la garantie. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...