Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2019
à 18:23
Frein à main
Avatar thumb
zyguy974
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous, ma métropolis 400 fait des siennes. Je m'explique, je n'arrive plus à mettre le frein à main avec le bouton dédier. Pouvez vous me dire comment résoudre ce problème? très cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 09/02/2019 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le bouton qui sert pour mettre le frein parking et très fragile, alors voir en premier lieux si le bouton n'est pas cassé.
Pour tester, inséré un réglet pour essayer de toucher le contacteur, et si vous y arrivez il est fort probable que le frein parking soit mis, bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fgbaja, le 10/02/2019 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
un point a vérifie , sur les débuts des metropolis la poignée de commande du frein a main a tendance a casse , pour contrôlé cette commande dépose le carter ( torx 20 ) au dessus du guidon , un simple contacteur permet de verrouille le frein av mais d autre panne seront a contrôlé par le concessionnaire
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...