Notice PEUGEOT Metropolis 400

Forum PEUGEOT Metropolis 400

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Metropolis 400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2018
à 22:36
Problème de compteur kilométrique
Avatar thumb
marsoin25580
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Lorsque j'ai stoppé mon métropolis 400 un soir, il affichait un peu moins de 200 kms d'autonomie. Le lendemain matin, il s'est remis " à zéro", affichant le max d'autonomie à savoir 279 kms alors que je n'avais pas ajouté de carburant. CElà me l'a refait encore une fois un peu plus tard. Qqun a-t-il déjà eu ce pb et si oui quelle est la solution ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1Zacnafein, le 17/09/2018 à 23:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, la jauge à essence est géré électroniquement, il arrive parfois qu'elle perde la boule surtout quand on fait le plein et que le réservoir n'est pas vide. il n'y a rien à faire, simplement de refaire le plein de temps à autre pour ne pas tomber en panne et au bout d'un moment tout rentre dans l' ordre, la jauge se remet toute seul correctement, pourquoi? je n'en sais rien mais c'est ce qui m'arrive, alors je laisse pisser, bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OSCAR34310, le 18/09/2018 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour tous les Metropolis ont ce phénomène cause gestion électronique même pb sur voiture ..pas d'inquitude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmich55, le 18/09/2018 à 13:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour. J'ai le même problème depuis 2 jours. On va attendre........

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INITIALEPARIS , le 18/09/2018 à 14:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il n’y a rien à faire , malgré la modification du réservoir le problème persiste depuis la sortie du METROPOLIS
Le SAV PEUGEOT n’est pas à la hauteur et n’est pas adapter à ce type de véhicule
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marsoin25580, le 19/09/2018 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, le problème a l'air de se régler de lui même.
Par "sécurité", il est toujours possible d'activer le kilométrage partiel pour maîtriser sa conso de carburant et ne pas tomber en rade.
Merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmich55, le 19/09/2018 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pour ma part, après un plein à mi-réservoir, un passage en compteur journalier puis en totalisateur kilométrique, tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
3 débats
En cours...