Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour régulièrement à bas régime le moteur de mon scooter peugeot métropolis se coupe! quelqu'un a t-il eu ce problème, l'avez vous résolu? merci
Répondre
Réponse de lebarpais, le 02/07/2018 à 22:24
Bonjour. Bougie a changer .Surtout mettre essence 98.
Envoyer un merci ?Apres tout doit bien fonctionner
Réponse de batissouple, le 02/07/2018 à 23:36
Bonjour j ai fait les deux choses (bougie essence 98 même changer calculateur) problème toujours non résolu.concessionnaire ne sais pas
Envoyer un merci ?Bonne soirée
Réponse de rolxxan, le 03/07/2018 à 07:04
Problème connu chez Peugeot, faire remonter votre soucis à la maison mère a Mandeure 25
Envoyer un merci ?Réponse de lebarpais, le 03/07/2018 à 08:21
Alors si le concessionnaire n y arrive pas!!!!
Envoyer un merci ?Bon courage pour trouver la solution..
Réponse de ogodin, le 17/07/2018 à 12:58
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez-vous eu une solution sur ce dangereux phénomène ? Pour ma part, j'ai déjà subit 1 chute au démarrage ...
Cordialement.
Réponse de tonton missel, le 17/07/2018 à 21:02
la batterie et la bougie ont été changées, mais le problème persiste!!!! même avec du SP 98!
Envoyer un merci ?Réponse de metropo, le 23/07/2018 à 10:17
Quand on se fera allumer par un camion parce qu'on a calé - le pb sera résolu - cimetiere
Envoyer un merci ?Enfant passager arriere - vous les prenez -
Ca arrive tres souvent - on est vraiment des champions du monde de crétinerie passive d'accepter ca.
Réponse de ogodin, le 23/07/2018 à 20:09
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je n'en suis pas si sur, recommandé envoyé semaine dernière, toujours sans réponse à ce jour, reste que le danger est réel, je me suis couché devant un car au démarrage et n'utiliserai pas le scooter pour mes vacances.
Tenez nous au courant.
Réponse de ogodin, le 25/07/2018 à 21:34
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J’ai le même problème, remonté après une chute par lettre recommandé au service client il y a 10 jours et toujours pas de retour.
Je n’utilise le scooter que pour de petits trajets en faisant trésor attention aux démarrages,
Quand à l’enmener pour les vacances, j’y ai renoncé.
Tenez nous au courant, merci
Cordialement
Réponse de ogodin, le 27/07/2018 à 22:32
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J'ai exactement le même problème.
Non résolu à ce jour, Métropolis de mai 2017 avec maintenant 2300 Kms.
Service clients contacté par LR avec AR, sans réponse ...