Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2018
à 09:09
Accéder à la batterie satelis scooter 125
Avatar thumb
Dom8593
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Grâce au chat j’ai réussi à localiser la batterie de mon satelis 125 année 2017
Le seul problème c’est que j’ai de grosses difficultés à démonter le siège avant. Comment accéder au vis qui se trouve dans un petit renfort sous la protection pluie ?? Une astuce ? Je galère quoi !
merci

Répondre
Réponse de Avatar1karlgts, le 21/11/2018 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
juste un point mais je suppose que vous savez ça, lorsque vous aurez trouver comment accéder à la batterie, faites attention aux polarités, c'est bête mais il vaut mieux être attentif.
Mais de mémoire, sur le satelis qu'avait mon fils (il est vendu depuis), une vir allen de 5 ou 6mm permettait d'enlever une partie de la selle sous laquelle se trouve la batterie, entres autres. Je ne sais pas si votre modèle est fait ainsi ? bon courage et gaffe aux polarités.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dom8593, le 21/11/2018 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci , Vous voulez parler de quoi quand vous dites de faire attention aux polarités

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karlgts, le 21/11/2018 à 22:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Les polarités, ce sont la borne + et la borne- de la batterie, il faut mettre le câble équipé d'un raccord ou isolant de couleur rouge sur la borne + de la batterie, et l'autre câble noir sur la borne.-. Ne jamais intervertir. Voilà

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stewe78, le 11/05/2023 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever la protection de selle pour accéder à la vis du siège

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...