Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2019
à 17:33
Baisse de performance
Avatar thumb
Ouba31
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai une baisse de régime depuis ce matin. Hier mon scooter allait très bien...Accélération et vitesse de pointe . Aujourd'hui, il est plus mou à l'accélération et ne peine à arriver à 90kmh, alors que la veille il tirait fort et atteignait les 120.Il a passé la nuit dehors et il a énormément plu. J'ai contacté Peugeot qui m'assure que l'eau n'est pas l'effet de la cause.Quelqu'un a une idée ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1sylv1du13, le 04/04/2019 à 19:09
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjourbien sûr que si il peut y avoir un effet si à un endroit (comme la bobine) il y a un mauvais contacte, du genre oxydation ,avec l'humidité il de l'air le contacte se réduit encore un peu plus et donc il y a une mauvaise performance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ouba31, le 04/04/2019 à 20:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de votre réponse.Du coup, je demonte la bobine et je la nettoie ?J'ai une autre question.. Est-ce possible que de l'eau soit prisonnière du filtre à huile et que du coup ça soit la cause. J'ai prévu, demain, vidange, changement des filtres (essence et huile) et bougie. Je ne suis pas mécano mais bien bricoleur... Ça me paraît bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nobrunsse , le 04/04/2019 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Yo man il y a de l’eau ou de l’humidité dans le bac huile placé sous la selle !! Faire vidange parle en a ton mécano Peugeot c’edt Sûrement ça Cdtl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DONNADILLE, le 05/04/2019 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,ça vient peut être de la courroie du compresseur d'aira t-elle été changée récemment doit être vérifiée tous les 5000 km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...