Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2015
à 20:30
Numero moteur
Avatar thumb
koda07
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, j ai fait l acquisition d un scooter peugeot speedfight 2 hier et pour mon assurance j ai besoin du numéro de moteur et chassi. J ai trouvé celui du chassi mais celui du moteur je sèche. J'ai trouve un numéro derrière l amortisseur mais sur le plastique de la boite a air donc j imagine que ce n est pas ca. Quelqun pourrait il m aidez s'il vous plait? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1brycolo, le 17/12/2015 à 23:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le n° du moteur est peut être situé au niveau de la fixation de la suspension arrière, sur le carter en alu (en tout cas, c'est ce qui est proposé dans la "documentation Atelier 50cm3" que j'ai trouvé sur le net et que je vais mettre dans l'onglet "notice")
Cordialement,
Bricolo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koda07, le 18/12/2015 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci je pense aussi apres avoir chercher en effet en bas du carter alu coté amortisseur, il y a un numero composé de 3 lettres 3chiffres et un lettre ne n ai pas vu d autres numeros. Par contre j ai recu via le site des notices mais je ne parviens pas a les ouvrirs quel logiciel dois je utiliser? merci pour tout!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...